Envoyer à un ami

Vous souhaitez envoyer la perturbation à un ami ?
Remplissez dès maintenant le formulaire ci-dessous. Votre ami sera ainsi dirigé directement vers la page de la perturbation.


Les champs précédés d'une * sont obligatoires.

S'il y a plusieurs destinataires, séparez chaque adresse avec un point virgule.

* Le captcha suivant est nécessaire pour l'envoi du message :


Transgironde s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Les données collectées par Transgironde ne sont pas cédées à des tiers ni à titre gratuit ni à titre onéreux.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l'objet d'un avis favorable de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Vous êtes notamment informé que les informations que vous communiquez par vos réponses aux formulaires présents sur le site sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées au Conseil Général de la Gironde, responsable du traitement.

Vous disposez, conformément à la loi Informatique et libertés, d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant à la Direction de la Communication du Conseil Général, Esplanade Charles de Gaulle - 33074 Bordeaux Cedex.

Retour à votre perturbation