Demande de carte TransGironde

Afin que votre demande puisse être prise en compte, merci de remplir avec le plus grand soin le formulaire ci-dessous, en veillant bien à n'oublier aucun champ.

Les champs précédés d'une * sont obligatoires.

Mes coordonnées

Mes coordonnées
* Date de naissance :
Adresse postale

Merci de joindre une photo d'identité au format J.P.E.G..
Merci de ne pas dépasser un poids de 450 k.o. pour votre photo.

Cliquez sur le bouton parcourir ci-dessous et sélectionnez le fichier sur votre ordinateur.

Motif du déplacement

Motif du déplacement
* Motif du déplacement :

Trajet

Informations du trajet

Type de carte demandé

Type de carte demandé
* Type de carte demandé :

Remarque : pour tous les abonnements annuels, si vous souhaitez un paiement par prélèvements automatiques, vous ne pouvez pas faire votre demande en ligne mais uniquement par courrier au moyen du coupon téléchargeable ou directement aux guichets de Lormont La Buttinière.

A noter : les abonnements annuels doivent être rechargés sur la boutique en ligne, ou en agence commerciale : pas de rechargement à bord des cars TransGironde.


* Si vous demandez un abonnement Jeunes (TransGironde ou Modalis), ou un tarif estival - de 20 ans, , merci de joindre un scan recto/verso de votre carte d'identité au format J.P.E.G. (450 k.o. maximum) pour justifier de votre âge et votre domicile.
** Si vous demandez une carte Modalis Anciens Combattants, merci de joindre un scan recto/verso :
      - de votre carte d'identité (au format J.P.E.G. - 450 k.o. maximum) :
      - et de votre carte Anciens Combattants (au format J.P.E.G. - 450 k.o. maximum).

Transgironde s'engage à sécuriser vos informations et à les garder strictement confidentielles. Les données collectées par Transgironde ne sont pas cédées à des tiers ni à titre gratuit ni à titre onéreux.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement automatisé de données nominatives réalisé à partir de ce site web a fait l'objet d'un avis favorable de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).

Vous êtes notamment informé que les informations que vous communiquez par vos réponses aux formulaires présents sur le site sont nécessaires au traitement de votre demande et sont destinées au Conseil Général de la Gironde, responsable du traitement.

Vous disposez, conformément à la loi Informatique et libertés, d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données vous concernant en écrivant à la Direction de la Communication du Conseil Général, Esplanade Charles de Gaulle - 33074 Bordeaux Cedex.